mercredi 22 avril 2015

Charlotte et Arthur





 
Le stade Maracana a accueilli beaucoup d’événements sportifs dont la coupe du monde en 1950 et en 2014. Il se situe au Brésil, à Rio de Janeiro. Il accueillera également les jeux olympiques de 2016. Il peut accueillir 74 738 personnes. C'est donc l'un des plus grands stades du Brésil.


  


 
La tour Eiffel est le cinquième monument le plus visité à Paris. Chaque année beaucoup de touristes du monde entier viennent visiter cette tour de fer de plus de 300 mètres de haut. Pour pouvoir observer la vue de la ville, il y a de nombreuses minutes à attendre.

Lien de l'article, en liaison avec l'actualité française : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Elections-departementales-2015



 


Je continue mon voyage en Grèce. Je ne pouvais pas quitter le pays, en tout cas pas avant d'avoir visité Athènes. Petite après-midi bien ensoleillée : je décidai donc de passer par le Parc National d'Athènes. Des caméras et des journalistes étaient devant le Zappéion. Je m’aperçus que c'était le jour des élections législatives grecques.



 
La citadelle de Qaitbay qui se situe en Égypte, à Alexandrie, tient son nom du sultan Qaitbay. Elle contient les ruines du célèbre phare d'Alexandrie, l'une des merveilles du monde antique. Des touristes du monde entier viennent la visiter.


 


 
Les îles Sandwich du Sud sont un archipel de la Géorgie du Sud. Cette archipel appartient au Royaume-Uni. Il n'y a pour seul signe de vie que les pêcheurs au milieu de ce magnifique paysage.
Si vous voulez partir à l'aventure pour un havre de paix, c'est l'endroit idéal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire